Description of the Arone Beach women's dress kit
Robe femme à réaliser soi-même. Robe resserrée à la taille par une coulisse avec un cordon tressé. On accroche des pompons et des perles aux extrémités de la tresse avec un embout. La robe est au-dessus du genou. Encolure ronde avec une finition biais coupé dans le tissu. Des poches sont dans les coutures côtés. Petite ouverture sur les côtés du bas avec des arrondis.
Notre modèle porte le tissu : “Un brin folk” Peau de pêche, dans la taille 38. En rayonne, c’est un tissu très léger et fluide avec un toucher soie. Respectueux de l’environnement et de votre peau, il est certifié ECOVERO. Et c’est un motif exclusif La Droguerie.
Customize your Arone Beach women's dress
Cette robe est disponible du 34 au 46 dans le tissu “Un brin folk”. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre taille de robe pour recevoir votre kit couture personnalisé.
The steps of making the Plage d'Arone women's dress
Commencez par laver votre tissu puis coupez vos différentes pièces en suivant le patron et les étapes de l’explication. Vous trouverez l’ensemble des fournitures pour réaliser la robe dans le kit couture : le tissu, la cordelière coton, les embouts, les perles, les pompons, et le patron papier à taille réelle ainsi que les explications de montage. Si vous n’avez pas le fil à coudre, vous devez l’ajouter à votre panier. Il n’est pas compris dans le kit.
Vous n’avez pas le fil à coudre ?
Vous aurez besoin d’une bobine de fil à coudre rose 991.
Voir les autres propositions de kits à coudre de La Droguerie.